A propos de moi

Bonjour

En tant que maman de 2 garçons, un grand amour pour les enfants, une passion pour les vêtements pour enfants, un esprit créatif ... J'ai toujours vécu avec le rêve de travailler dans un magasin pour enfants ou même plus grand pour en avoir un. Je n’ai fait que chercher dans les magazines ou sur le net ou tout simplement regarder de nouvelles marques, couleurs, combinaisons, boutiques ... Mes meilleurs moments sont les vêtements de mes fils, pendus ou les courses petite amie pour l'aider à choisir.

Auparavant, je travaillais avec cœur et âme dans l'éducation spéciale, où je travaillais dans une super équipe avec des tout-petits. Mais en raison de diverses circonstances, mon rêve d’enfance est apparu et grâce au soutien de mon environnement et au sentiment «maintenant ou jamais», j’ai pris l’initiative de démarrer Odille & Octaaf. Si j'avais eu une fille, elle aurait appelé Odille et Octaaf doit démontrer que je suis aussi très attentive aux vêtements des garçons.

Après ma recherche d'un bâtiment où mon choix sur la ville de Lokeren a été conquis par la convivialité et mon ancien environnement de travail, je connaissais déjà Lokeren. La prochaine étape a été de choisir les marques, d’établir des contacts, d’aller à la bourse de Paris et d’acheter mes collections dans les différents showrooms, ce qui revient à placer un enfant dans un grand magasin de bonbons! Grâce à l'aide de ma famille, j'ai pu transformer mon tableau d'ambiance (boutique de design d'intérieur) en réalité.

Parce que je réalise que j’ai aussi besoin d’une boutique en ligne en dehors d’un magasin de briques, c’est aussi une phase très constructive. J'espère mettre une bonne photo sur le site / boutique en ligne et vous pourrez facilement choisir ce que vous voulez pour votre enfant.

Salutations

Vanessa

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »