About me

Hey

As a mama of 2 boys, a great love for children, a passion for children's clothes, creative spirit ... I have always lived with a dream to work in a children's shop or even bigger to have one. I did and do nothing more than to search in magazines or on the net or just look at new brands, colors, combinations, shops .... My top moments are the clothes of my sons, hanged or shopping with a girlfriend to help her choose.

Previously I worked with heart and soul in special education where I worked in a super team with toddlers. But due to various circumstances, my childhood dream came to the surface and through the support of my environment and the 'now or never feeling' I took the initiative to start Odille & Octaaf. If I had a daughter she would have called Odille and Octaaf is to demonstrate that I also pay a lot of attention to the boys' clothing.

After my search for a building where my choice on the city of Lokeren fell for the conviviality and my former work environment so I knew Lokeren already. The next step was to make a choice in the brands, make contacts, go to the Paris stock exchange and buy my collections in the different showrooms, which is the same as putting a child in a big candy store! Thanks to the help of family, I was able to convert my mood board (interior design shop) into reality.

Because I realize that I also need a webshop outside a brick store, this is also in a very constructive phase. I hope to put a good picture on the website / webshop and you can easily make the choice in what you want for your child.

Greetings

Vanessa

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

A propos de moi

Bonjour

En tant que maman de 2 garçons, un grand amour pour les enfants, une passion pour les vêtements pour enfants, un esprit créatif ... J'ai toujours vécu avec le rêve de travailler dans un magasin pour enfants ou même plus grand pour en avoir un. Je n’ai fait que chercher dans les magazines ou sur le net ou tout simplement regarder de nouvelles marques, couleurs, combinaisons, boutiques ... Mes meilleurs moments sont les vêtements de mes fils, pendus ou les courses petite amie pour l'aider à choisir.

Auparavant, je travaillais avec cœur et âme dans l'éducation spéciale, où je travaillais dans une super équipe avec des tout-petits. Mais en raison de diverses circonstances, mon rêve d’enfance est apparu et grâce au soutien de mon environnement et au sentiment «maintenant ou jamais», j’ai pris l’initiative de démarrer Odille & Octaaf. Si j'avais eu une fille, elle aurait appelé Odille et Octaaf doit démontrer que je suis aussi très attentive aux vêtements des garçons.

Après ma recherche d'un bâtiment où mon choix sur la ville de Lokeren a été conquis par la convivialité et mon ancien environnement de travail, je connaissais déjà Lokeren. La prochaine étape a été de choisir les marques, d’établir des contacts, d’aller à la bourse de Paris et d’acheter mes collections dans les différents showrooms, ce qui revient à placer un enfant dans un grand magasin de bonbons! Grâce à l'aide de ma famille, j'ai pu transformer mon tableau d'ambiance (boutique de design d'intérieur) en réalité.

Parce que je réalise que j’ai aussi besoin d’une boutique en ligne en dehors d’un magasin de briques, c’est aussi une phase très constructive. J'espère mettre une bonne photo sur le site / boutique en ligne et vous pourrez facilement choisir ce que vous voulez pour votre enfant.

Salutations

Vanessa

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »